Sotici News

Restez informé de l’actualité de SOTICI

 

LE SECRETAIRE GENERAL DE L’ONEA (Burkina Faso) chez le PDG de SOTICI

 

En mission en Côte d’Ivoire, le secrétaire de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) s’est rendu à la SOTICI porter ses civilités au PDG, Ramzi Omaïs Un acte qui a d’ailleurs été bien perçu. Profitant de l’occasion, nous avons pu tirer quelques mots au SG de l’ONEA

Je m’appelle Sanou Lacinan, Secrétaire Général de l’office National de l’eau et de l’assainissement du Burkina Faso (ONEA), une structure à l’image de la SODECI en Côte d’Ivoire.

Je suis en visite à la SN SOTICI afin de consolider nos relations avec le premier fabricant de tubes PVC et PEHD en Afrique qui, depuis plus de trente (30) ans, nous offre une gamme de produits de qualité que nous apprécions. 

A ma prise de fonction en 2003-2004, j’ai trouvé une bonne base relationnelle entre la SOTICI et l’ONEA. C’est sur cette même lancée que j’ai poursuivi les orientations de l’ONEA pour la simple raison que la SOTICI nous offrait des produits de qualité.

Aujourd’hui, notre souhait est de voir la SOTICI implantée sur le sol burkinabé dans la poursuite de nos projets de développement. C’est un vœu que nous appelons de tout notre souhait et nous espérons qu’il y aura un écho favorable auprès du président directeur général de la SOTICI.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER