Sotici News

Restez informé de l’actualité de SOTICI

VISITE DU MAIRE DE KOUMASSI ALASOTICI

Koumassi, Monsieur le Ministre Cissé Bacongo a rendu visite à monsieur Ramzi Omaïs, PDG de la SOTICI, dans le cadre des relations fraternelles et professionnelles. C’est dans une clameur détendue que les deux personnalités ont échangé. Depuis qu’il tient le destin de cette administration territoriale, c’est la première fois que Monsieur le maire foule le sol de l’entreprise. Ce geste hautement symbolique est un gage de grande considération appréciée par le PDG.

Il est bien de noter que le dénominateur commun de ces deux grands hommes c’est qu’ils sont tous deux acteurs de développement et créateurs de richesses. Monsieur Ramzi Omaïs lui, emploie plus de 700 personnes et occupe 150 mille mètres carré pour ses activités.

Il participe également au bien-être social des populations de la commune par le biais de sa Fondation (FATOM) qui a équipé et réhabilité des écoles et des maternités. Quant à Monsieur le maire, l’on peut aisément voir l’excellent travail qu’il abat pour redorer l’image de la belle commune de Koumassi.

Pour ainsi dire, quand deux géants se mettent  ensemble,  le développement  se met  en marche. Vivement      que      cette      collaboration  se renforce. C’est sur une note enthousiaste   qu’ils   se  sont quittés.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER