Sotici News

Restez informé de l’actualité de SOTICI

 

SPORT

FORTE PARTICIPATION DE LA SOTICI AU MARATHON DE COTE D’IVOIRE 2019

Une dizaine de médailles remportées

 

C’est avec ferveur et grand enthousiasme  que l’équipe de SOTICI a pris part à la 5 ème édition du MARATHON DE COTE D’IVOIRE qui s’est déroulée le 15 novembre à Abidjan.

Tous aux couleurs de l’entreprise, les candidats avaient voulu marquer cette édition par une forte  mobilisation et traduire par la même occasion l’intérêt de la direction pour le sport. Au milieu de cette marée humaine, ils ont tiré leur épingle de jeu en réussissant leur parcours. Chose extraordinaire, le courage de ces femmes à affronter cette épreuve telles des amazones, reste un fait bien apprécié. De retour de la compétition, nos athlètes ont présenté leur médaille au PDG qui leur a exprimé toute sa fierté.

Rappelons que Justilin Foimi, jeune camerounais fut vainqueur pour la troisième fois consécutive en couvrant les 42 km. Le prochain champion pourrait être des nôtres, qui sait? Pour l’heure, toute la confiance est placée en la personne de Bounia Oumar qui a essayé courageusement le parcours des 42 km. A l’année prochaine pour la victoire finale !!!

 

Quant au directeur commercial M. SAMI Ezzedine, c’est un message qui traduisait toute la détermination de la SOTICI à ne point se laisser choir par les difficultés du moment. Il a martelé ceci : « A l’image de l’éléphant, ce mastodonte impressionnant et imposant qui caractérise la force, La SOTICI demeure et demeurera toujours car comme le dit un proverbe africain :  L’éléphant n’est pas fatigué de porter sa trompe ».

Cette aventure malienne n’est rien d’autre que la stricte application de l’axe premier des engagements pris dans le système de Management de la Qualité à savoir : Augmenter la satisfaction des différentes parties prenantes. Le point d’orgue de cette festivité, fut la remise de diplôme d’honneur à quatre de ses clients pour leur fidélité et leur engagement aux côtés de la SOTICI depuis de longues années :

  • Monsieur NAHOUM CHAIBOU du Niger,
  • Monsieur MAH SEYDOU DIENTA du Mali,
  • Monsieur AMINE HACHEM du Mali,
  • KEYKEY YAOVI du TOGO.

Les cœurs ont été conquis pourrait-on dire, mission accomplie.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER