Sotici News

Restez informé de l’actualité de SOTICI

RECEPTION DE TUBES : TRAVAUX PRIORITAIRES D’ASSAINISSEMENT ET DE DRAINAGE DU DISTRICT D’ABIBJAN

Le 08 juillet 2019, l’entreprise NGE et ses partenaires techniques (cabinet MERLIN, SODECI, ONAD, Direction de l’assainissement) ont investi la SOTICI pour une réception de tubes, dans le cadre du projet des  travaux d’assainissement et de drainage du district d’Abidjan

Une délégation a été reçue par la direction commerciale  qui, après une visite guidée sur les différents sites de la SOTICI, a procédé à une série  de contrôles et essais conformément au cahier de charges.  Les produits ont répondu favorablement aux exigences des clients qui ont exprimé leur satisfaction.

Pour être plus clair, ce projet consiste  à la réhabilitation et construction de réseaux eaux usées et eaux pluviales Du district d’Abidjan. Ce qui nécessite- la fourniture et pose en tranchée ouverte de réseaux gravitaires en PVC et béton armé de diamètre 200 à 1 200 sur 12 415 mètres linéaires. Egalement la fourniture et pose de réseaux de refoulement en PEHD de diamètre 110 à 500 sur 6 595 mètres linéaire.

La capacité de la SOTICI à fournir sur place ces produits est un précieux avantage pour les services locaux. Ces travaux s’inscrivent dans la vision du gouvernement dont la volonté est de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER