Sotici News

Restez informé de l’actualité de SOTICI

 

TRAVAUX  DE RENFORCEMENT DE SYSTEMES D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DES  VILLES DE KITA, MARKALA, SELINGUE, BOUGOUNI ET NIORO

LA SOTICI FOURNIT LES TUYAUX A LA SOMAPEP SA

 

Le MALI , terre du roi Soundjata Kéïta, poursuit ses actions de développement en faveur des populations dont l’accès à l’eau potable demeure difficile. En date du 19/06/2019, la SOMAPEP SA     et le groupement d’entreprises SINOHYDRO/BDS ont pris part à une réception de tubes en usine SOTICI, dans le cadre du projet visant à renforcer les systèmes d’adduction d’eau potable de cinq (5) villes.

Conduite par Monsieur Bakary COULIBALY, Ingénieur Hydraulicien de profession à  la SOMAPEP SA, la délégation malienne a visité les locaux de l’entreprise pour ensuite  mener les contrôles et essais conformément au cahier de charges. “ Au terme de notre visite, nous avons été impressionnés par la qualité des produits et des services. Les essais et contrôles nous ont donné grande satisfaction et étaient même au-delà de nos attentes.  Ce qui nous amène à conclure que la SOTICI est une fierté pour la Côte d’Ivoire et pour toute la sous-région ouest africaine. Je tiens à remercier tout le personnel de la société SOTICI en particulier Monsieur Sami Ezzedine (Directeur Commercial) pour la qualité de l’accueil. Aussi, nos remerciements vont à l’endroit des  autorités ivoiriennes qui ne cessent d’accompagner l’entreprise dans sa dynamique de croissance. Avec sa culture de la qualité, la SOTICI demeure un modèle des entreprises de l’avenir” C’est ainsi que le chef de la délégation a conclu la visite. Il a par ailleurs souligné que la fourniture et la posée ont été confiées à un groupement d’entreprises SINOHYDRO et BDS  .

La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable SA en abrégé SOMAPEP SA est un partenaire fidèle de la SOTICI depuis une décennie. Une fidélité des plus remarquables basée sur la confiance.

 

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER