Sotici News

Restez informé de l’actualité de SOTICI

LANCEMENT OFFICIEL DE LA NOUVELLE USINE PEHD

10 MILLIARDS D’INVESTISSEMENT

Le 14 février dernier, pendant que le monde célébrait l’amour, la SOTICI, elle, louait avec éclat le lancement officiel de sa nouvelle firme de fabrication de tubes PEHD gros diamètre. .
Placée sous le parrainage de Souleymane Diarrassouba, ministre du commerce, de l’industrie et de la promotion des PME, la cérémonie affichait une splendeur féerique. Ministres, ambassadeurs, banquiers, directeurs et sous directeurs d’entreprise, clients et amis avaient pris d’assaut l’esplanade de la nouvelle usine pour soutenir la direction générale de la SOTICI dans son projet. Représentant le maire de Koumassi, Monsieur BALE Narcisse, premier adjoint au maire a rassuré la SOTICI du soutien indéfectible de l’Autorité Municipale avec ces mots: “ Nous vous assurons de la disponibilité du maire de la commune de Koumassi, le ministre Cissé Ibrahim Bacongo et de son conseil municipal. Nous sommes prêts à vous accompagner dans votre quête inlassable de développement économique sur le territoire communal de koumassi. Je tiens à vous remercier monsieur le PDG de SOTICI et l’ensemble du personnel, nous vous souhaitons la réussite nécessaire”. Pour le ministère du commerce et de l’industrie “la présence de la SOTICI en Côte d’Ivoire avec sa nouvelle unité industrielle de fabrication de tubes PEHD est à saluer car elle s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement industriel de la Côte d’Ivoire et surtout joue un rôle de soutien dans l’accompagnement aux autres secteurs d’activités indispensables au développement de notre pays”.

Coupure du ruban par le ministre Diarrassouba Souleymane

Présence de la présidente de FATOM, Madame Zanouba OMAIS

Ces mots forts du ministre Diarrassouba Souleymane traduisent littéralement la place de la SOTICI en terre ivoirienne. Un autre moment fort de cette journée, la cérémonie de décoration pour dire merci à ceux qui, au prix de nombreuses années de vie, ont accompagné l’entreprise jusqu’à ses heures de gloire. Monsieur Jean Claude Kouassi, ministre des mines et de la géologie, a remis solennellement des médailles aux cinq récipiendaires du jour en signe d’honneur pour le travail bien fait. Le point d’orgue de cette journée chaude en émotions fut la coupure du ruban par le ministre Diarrassouba Souleymane qui officialisait le lancement des activités. Cette pléthore de personnalités venues soutenir le PDG de la SOTICI, est un bon présage et donc porteuse d’un grand espoir.

Photo de famille des récipiendaires

PDG de SOTICI

Le PDG, sa famille et le personnel de SOTICI vous disent MERCI

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER