VISITE : L’entreprise MOOV Côte d’Ivoire satisfaite de la qualité des produits SOTICI

Le  06 décembre dernier, l’entreprise MOOV Côte d’Ivoire a été conviée par la direction commerciale de la SOTICI dans le cadre des relations professionnelles.

Améliorer la qualité du réseau revient à considérer le choix du produit utilisé notamment la fibre optique dans les installations. C’est à juste titre qu’une délégation de la direction MOOV CI    s’est rendue à SOTICI pour trouver remèdes aux disfonctionnements qui y sont liés Après un tour d’horizon dans les différents ateliers de fabrication, monsieur Yacouba Ouattara chef de la délégation et responsable études travaux, génie civil au sein de la direction technique se dit rassuré “Nous sommes utilisateurs de certains produits fabriqués par la SOTICI.

Nous avons rencontré un certain nombre de problèmes dans la réalisation de nos projets quant à la qualité des produits utilisés notamment la fibre optique. C’est donc dans la recherche de produits de qualité que nous avons rencontré la direction  commerciale de SOTICI afin de nous enquérir de son savoir-faire et voir si nos soucis pouvaient trouver solution auprès d’elle.

C’est ce qui nous a conduits ici. Nous avons trouvé un personnel disponible et qualifié qui nous a fourni de précieuses informations qui nous orienterons  sur le choix de nos besoins. Nous repartons rassurés  de la qualité des produits SOTICI. J’ose espérer que cette entrevue soit le début d’un meilleur partenariat”. Pour la direction technique de MOOV CI, les nouvelles sont bonnes car la SOTICI répond parfaitement à leurs aspirations.

Le secteur de la téléphonie est en pleine évolution en Côte d’Ivoire et la concurrence est d’autant plus rude. Les clients sont en quête permanente d’un réseau de bonne qualité ce qui préoccupe les opérateurs. La fibre optique reste donc incontournable. La solution idéale est à SOTICI comme l’a affirmé le directeur commercial au cours de la réunion de bienvenue. Il a profité pour saluer cette collaboration qui, pour lui, promet satisfaction. Au nom de la direction générale, il a invité les visiteurs à un déjeuner comme pour dire que plus qu’un fabricant de tubes, la SOTICI passe maître en fait d’accueil.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER